Dhafer El Abidine: Mes engagements derrière mon absence en Tunisie
L’acteur et réalisateur Dhafer El Abidine, a assuré, ce mardi 5 avril 2022, les feuilletons tunisiens lui manquent. Il a assuré qu’il souhaitait être présent cette année dans un feuilleton mais le temps n’était pas favorable pour lui permettre de participer à une des fictions. «Ce qui est sûr, à l'avenir je vais être présent car les feuilletons retransmis au mois de Ramadan ont un charme spécial», a estimé l’acteur.
Dhafer El Abidine a profité de son passage dans Romdhane Show pour annoncer ses conditions pour participer à des feuilletons tunisiens. Il ne s’agit pas vraiment de conditions mais il faut que l’œuvre soit distinguée et que le rôle soit adapté pour moi. La fiction doit certainement être différente et qui présente une valeur ajoutée.
L’acteur a répondu aux rumeurs qui avancent qu’il demande une grande rémunération pour participer aux feuilletons. Je n’ai jamais exigé de sommes faramineuses. Il s’agit de préjugés… Les quelques offres se sont opposées à un problème de planning… Nous n’avons jamais parlé de rémunération… Par exemple, j’aurais aimé participer à El Foundou. Je tiens à féliciter toute l’équipe et surtout Nidhal Saadi qui a réussi son rôle.
Par ailleurs, l’acteur a assuré qu’il sera très prochainement présent dans un film d’action arabe qui sera dans les salles de cinéma à l’occasion de l’Aïd. Il a aussi démenti sa participation dans un film international. L’affiche de Taken 5 est montée… Je n’ai pas participé à ce film et je n’ai aucun lien avec la production de ce film, a précisé Dhafer El Abidine.